La pleine lune du 19 février 2019, offre des opportunités de changement, de romance et de succès. C’est un moment magnifique, car cela fait suite à la bonne nouvelle : la chance de la nouvelle lune du 4 février. C’est une chose tellement rare d’avoir des phases lunaires avec autant de potentiel à la suite.

C’est une Super Lune, ce qui signifie qu’elle est au plus près de la Terre et que nous en ressentons la fabuleuse puissance de son énergie !

Nous allons vers un Re-Nouveau et cette Super Lune nous éclaire sur une Nouvelle Direction à Prendre !
De nouvelles perspectives commencent à émerger !

P1160665

Signification de la pleine lune

Une pleine lune se produit lorsque le soleil est en face de la lune . Cela met en évidence des forces ou des polarités opposées dans votre vie, comme votre travail par rapport à votre domicile, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez. Les tensions internes et les pressions externes peuvent entraîner des conflits personnels et des crises qui drainent votre énergie. Votre foyer, votre famille et vos relations intimes deviennent plus nets après la pleine lune.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la pleine lune. Utilisez votre force émotionnelle et votre intuition pour surmonter tous les problèmes relationnels. La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous verrez clairement toute dynamique de relation ou sentiment négatif provoquant une discorde.

Une pleine lune a une relation avec la nouvelle lune précédente. Vos objectifs de la nouvelle lune du 4 février peuvent maintenant être ajustés ou complétés, c’est le moment de la récolte. Vous pouvez faire des ajustements émotionnels en réponse à ces nouveaux objectifs. La pleine lune de février 2019 dure deux semaines jusqu’à la nouvelle lune du 6 mars.

Faites confiance à votre instinct et suivez vos désirs passionnés. 

Vous pouvez pleinement exprimer votre côté coquin sous cette influence provocante. L’ouverture d’esprit et l’expérimentation peuvent vous libérer, revigorer une relation passionnante ou créer un nouveau roman passionné. Une diminution de l’inhibition apportera une plus grande liberté personnelle et des opportunités inattendues.

C’est une bonne pleine lune pour lancer de nouveaux projets avec une explosion d’énergie audacieuse. Bien que votre esprit de combat et votre adrénaline finissent par s’estomper, vous pouvez créer de nouveaux projets.

Mercure, associé à Neptune, peut à elle seule apporter confusion, crainte, déception et scandale. Mais le sextile Vénus Saturne apporte sensibilité, romance, sensualité, attraction karmique et imagination créatrice.

Vénus en conjonction avec Saturne à elle seule peut apporter de la tristesse, de la solitude et un manque d’affection. Mais le sextile Mercure / Neptune apporte la camaraderie, le véritable amour, le réconfort, la loyauté et l’engagement.

Ensemble, l’alignement de ces quatre planètes apporte compassion, guérison, altruisme, clairvoyance et spiritualité. C’est une bonne pleine lune pour rêver, avoir une conscience psychique et apprendre des sujets occultes comme l’astrologie et le tarot.

Résumé de la pleine lune

Regulus et la conjonction Mars-Uranus ont toutes les deux le potentiel d’apporter irritation, rébellion et violence. Mais leurs natures vives, énergiques et extraverties se complètent pour apporter un changement positif, de l’aventure et de l’excitation.

De la même manière, les influences négatives de Mercure conjoint Neptune et Vénus conjoint Saturne sont atténuées par les aspects sextiles qui les unissent.

Cela signifie que l’incroyable quantité d’énergie créée par Regulus, la pleine lune et les trois conjonctions planétaires se combinent de manière complémentaire, de manière plus harmonieuse, sûre et conviviale que chacune d’elles.

La pleine lune de février 2019 offre des occasions passionnantes de vous sentir plus vivant et plus libre. Beaucoup de choses qui vous rendaient confus, effrayé ou déprimé sembleront avoir un sens. Cela devrait restaurer votre foi en ce que le destin ou l’univers a comme plan pour vous.

 

RITUEL DE LA PLEINE LUNE DU 19 FÉVRIER 2019

La PLEINE LUNE est puissante 2-3 jours avant et après qu’elle soit pleine. Vous pouvez faire le rituel au moment de votre choix.

Rituel pour vivre une libération et émettre distinctement ce que vous êtes prêt (e) à accueillir dans votre vie.

Idéalement à l’extérieur, prenez un moment pour regarder la pleine lune et ressentir sa puissance. Fermez vos yeux et ressentez la douceur, la sagesse, l’assurance et la conviction que la lune vous apporte. Ouvrez vos yeux lorsque vous vous sentez prêt à affirmer vos buts.

Asseyez-vous ensuite, dans un endroit calme et notez dans un cahier de lune ou une feuille tout ce que la lune vous murmure comme intuitions, messages et indications.

Vos affirmations doivent être claires, positives et au présent comme si votre but était déjà atteint. Par exemple, si vous souhaitez changer de travail, vous devrez écrire :  » J’ai un travail passionnant, stimulant et riche. J’y suis heureuse et comblée ».

Inscrivez-y ce que vous souhaitez être, faire et ressentir. Voyez grand et beau.

Lorsque vous aurez terminé votre écriture, prenez un moment pour remercier la pleine lune de sa puissance.

Placez votre cahier de lune ou votre feuille dans un endroit sacré et haut en énergie.

Soyez assuré que vous avez été entendu. Ayez confiance au déroulement naturel de la vie.

P1160114.JPG

(Photo prise à Scottsdale – Arizona, pleine lune 6 août 2017)

 

IDÉES POUR LA PLEINE LUNE

Vous pouvez remplir une carafe d’eau filtrée que vous mettrez près d’une fenêtre. La pleine lune pourra ainsi charger l’eau de son énergie. Au réveil, vous pourrez boire de l’eau de lune et ainsi purifier votre corps.

Si vous possédez des cristaux, des cartes oracles, un pendule, placez les près d’une fenêtre afin qu’ils soient nettoyés et rechargés.

RITUEL DU PORTE MONNAIE : Un autre rituel qui s’effectue le jour de la pleine lune, le jeu du porte monnaie. Tout comme le chèque d’abondance, l’idée première est d’apporter l’abondance dans votre vie (amour, joie, bonheur, travail, temps, etc…)

Le rituel des vœux de la Pleine Lune ou jeu du portefeuille nous vient du Japon. Et il est très simple à réaliser : dans les 24 heures avant et les 24 heures après l’heure de la Pleine Lune.

Vous prenez votre portefeuille, vous enlevez tout ce qui a un rapport avec l’argent (cartes de crédit, tickets de caisse, tickets de CB, etc…) Vous ne laissez que de l’espèce ou vous le laissez vide.

Sortez à l’extérieur et levez votre portefeuille en direction de la Lune, ou du Ciel si celui-ci est chargé de nuages et que la Lune est cachée et secouez-le, tout en prononçant quelques phrases pour la Lune, au présent, bien sûr pour être dans une énergie de “c’est déjà là, l’abondance est déjà dans ma vie”

Voici quelques phrases possibles :

  • Je remercie la lune de remplir mon portefeuille
  • Merci à la lune de mettre autant d’argent dans mon portefeuille
  • Gratitude à la lune de déposer de l’argent dans mon portefeuille
  • Je remercie la lune pour toute l’abondance qu’elle apporte dans ma vie

Laissez ensuite agir la magie.

 

Je vous souhaite une très belle pleine lune et vous donne rendez-vous pour la prochaine nouvelle lune du 6 Mars 2019 à 17h05.

Le 14 Février 2019

Christine (Crisoubarcelona)

 

Publicités