P1170285.JPG

(Gavamar – Barcelona, levée de la pleine lune du 14 Août 2019, photo Crisoubarcelona)

 

La Pleine Lune du 14 septembre 2019 et le carré Jupiter Neptune , est le défi à long terme de 2019. Elle se renforce vers le dernier de ses trois aspects le 21 septembre. Étant donné que ce dernier carré se produit dans la phase de Lune de deux semaines, les effets seront particulièrement forts.

Le carré Jupiter Neptune apporte la crédulité, la suspicion et la tromperie qui peuvent conduire à une gêne ou à une déception. Et le carré T avec Mars apporte des sautes d’humeur, de la colère et des actions impulsives qui augmentent le risque de délire et de scandale.

Avec Neptune et la Pleine Lune, l’astrologie de septembre 2019 mettra l’accent sur la confusion et la tromperie. Mais Neptune gouverne également les espoirs, les rêves et la spiritualité, et l’aspect le plus puissant de la Pleine Lune offre un grand potentiel. La puissante influence de Pluton en fait une Pleine Lune pour les transformations positives et la renaissance grâce à une interaction personnelle intense et à la purge du bagage émotionnel et des comportements destructeurs.

IDÉES POUR LA PLEINE LUNE

Vous pouvez remplir une carafe d’eau filtrée que vous mettrez près d’une fenêtre. La pleine lune pourra ainsi charger l’eau de son énergie. Au réveil, vous pourrez boire de l’eau de lune et ainsi purifier votre corps.

Si vous possédez des cristaux, des cartes oracles, un pendule, placez les près d’une fenêtre afin qu’ils soient nettoyés et rechargés.

RITUEL DU PORTE MONNAIE : Un autre rituel qui s’effectue le jour de la pleine lune, le jeu du porte monnaie. Tout comme le chèque d’abondance, l’idée première est d’apporter l’abondance dans votre vie (amour, joie, bonheur, travail, temps, etc…)

Le rituel des vœux de la Pleine Lune ou jeu du portefeuille nous vient du Japon. Et il est très simple à réaliser : dans les 24 heures avant et les 24 heures après l’heure de la Pleine Lune.

Vous prenez votre portefeuille, vous enlevez tout ce qui a un rapport avec l’argent (cartes de crédit, tickets de caisse, tickets de CB, etc…) Vous ne laissez que de l’espèce ou vous le laissez vide.

Sortez à l’extérieur et levez votre portefeuille en direction de la Lune, ou du Ciel si celui-ci est chargé de nuages et que la Lune est cachée et secouez-le, tout en prononçant quelques phrases pour la Lune, au présent, bien sûr pour être dans une énergie de “c’est déjà là, l’abondance est déjà dans ma vie”

Voici quelques phrases possibles :

  • Je remercie la lune de remplir mon portefeuille
  • Merci à la lune de mettre autant d’argent dans mon portefeuille
  • Gratitude à la lune de déposer de l’argent dans mon portefeuille
  • Je remercie la lune pour toute l’abondance qu’elle apporte dans ma vie

Laissez ensuite agir la magie.

Je vous souhaite une très belle pleine lune et vous donne rendez-vous pour la prochaine nouvelle lune du 28 Septembre 2019 à 20h27.

Le 10 Septembre 2019

Christine (Crisoubarcelona)

 

 

 

 

 

 

Publicités