La nouvelle lune du 3 juin 2019 est en Gémeaux.

Une grande qualité des Gémeaux est leur spontanéité. La nouvelle lune approche et nous apportera du changement. Gardez patience…

Exprimer pleinement en cette nouvelle lune, elle vous incite à le faire pour profiter de tous les bienfaits qu’elle peut vous apporter.

Partager et soyez ouvert avec vos amis proches et votre famille, car cela vous aidera davantage dans la nouvelle lune à venir.

Soyez pragmatique. C’est l’heure de l’empathie et des émotions. Écoutez vos sentiments. Ils vous diront quelle route prendre.

Engagez-vous dans un projet.

Un nouveau plan de remise en forme, un nouveau passe-temps, une nouvelle compétence, un nouvel emploi, une nouvelle relation. Ayez confiance en vous, pour faire les bons choix.

Croyez en l’univers pour pour qu’il règle les choses pour vous, pendant que vous avancez et regardez vers l’avenir. Cette nouvelle lune vous aidera à trouver du courage.

La nouvelle lune en elle-même est le symbole pour LE CHANGEMENT. Contemplez et réfléchissez à ce que votre vie a été. Utilisez l’énergie de la Nouvelle Lune pour régler tout ce qui ne va pas ou se passe pas comme prévu.

Et en cette nouvelle lune, donnez une structure à vos idées.

Faire le ménage en vous et avoir des idées stables. Utilisez aussi ce temps pour vous, à réfléchir, posez des plans sur la comète.

C’est une époque de nouveaux commencements !!!

Vider l’ancien pour recommencer sur du nouveau !

Découvrez ce qui vous retient par l’énergie de cette nouvelle lune, plantez « vos graines » et voyez la beauté en tout ce nouveau qui vous attend.

Ecrivez ce que vous attendez de l’UNIVERS…

Pour avoir ce que vous voulez, analysez ce que votre coeur désire. Prenez votre temps et faites-le. Car cela doit être essentiel à votre existence pour que cela fonctionne.

Soyez confiant dans ce que vous faites et vous serez récompensé. Cette nouvelle lune va faire tourner quelques têtes, avec la transformation qu’elle apportera.

Pensez que tout est possible et que tout va bien se passer, pour vous, pour votre avenir. Montrez à cette nouvelle lune que vous êtes confiant et pensez que tout ce qui vous attend sera glorieux, pour VOUS.

RITUEL DU CHÈQUE DE L’ABONDANCE ET VŒUX…

LE CHÈQUE DE L’ABONDANCE :

Il doit être fait dans les 24 heures suivant la nouvelle lune.  Et vous pouvez le faire tous les mois.
Voici un exemple de chèque d’abondance, ou en refaire un vous-même.
PHOTO CHEQUE ABONDANCE.jpg

Déroulement :

D’abord il est important d’être bien concentré sur vos souhaits. Votre intention doit être alignée avec celle de l’univers. Pendant les quelques minutes que va prendre l’écriture de votre chèque concentrez vous bien dessus.
 
1. Prenez un chèque de votre chéquier ou imprimez en un (vous pouvez vous servir de celui que je vous présente) et complétez avec votre nom complet dans l’espace « Payé à l’ordre de »
2. Dans la partie montant en chiffres, écrivez « Payé intégralement ». Pourquoi vous devez utiliser le terme « payé intégralement » et non pas un montant précis, tout simplement parce que vous ne savez pas ce que l’univers vous réserve. En marquant 1000 euros par exemple, vous limitez les possibilités, peut être auriez vous reçu 999 euros ou 10000 euros mais vous avez demandé 1000 donc vous n’aurez rien. Alors ne décidez pas à la place de l’univers. 😉
3. Dans la case du montant en lettre, écrire « Payé intégralement ».
4. Signez le chèque : pas avec votre propre signature mais avec « La loi de l’abondance ».
5. Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le. L’important c’est de ne plus y penser.
L’univers le prendra en charge à partir de ce moment.

LES VŒUX DE LA NOUVELLE LUNE :

Quand ?

Dès le début de la Nouvelle Lune. Dans les 8 heures, vos chances de réussite sont au maximum. Plus de 24 heures, attendez la prochaine nouvelle lune.

Comment ?

Écrivez tous vos vœux ( de 2 à 10 maximum) à la main sur une feuille de papier.
Vos vœux vous concernent VOUS, vous ne pouvez pas faire de vœux pour quelqu’un d’autre.

Vous devez employer le présent et surtout des phrases affirmatives, TOUJOURS DES MOTS POSITIFS.
Par exemple : au lieu de : je veux quitter mon travail dites : je trouve un métier qui me plaît et me rend heureux.

Que faire de la feuille ?

Rangez-la. Vous pouvez les mettre dans un classeur et les lire de temps en temps pour voir s’ils ont été réalisé.
Certaines personnes, les brûlent, manière pour eux de poster leurs vœux à l’univers. A vous de voir selon vos ressentis et vos croyances.

Il est important de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et les plus sincères, voici comment :
 
La manifestation de la lune pour donner vie à vos désirs…
L’énergie du processus peut s’effectuer en étant seul ou à plusieurs. Gardez à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.
La phrase culte « Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir » prend tout son sens ici. La lune a ses phases et nous aussi, c’est pourquoi il est toujours préférable que vos pensées soient établies à propos de ce que vous voulez.

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE NOUVELLE LUNE, REMPLIE DE VOS VŒUX LES PLUS CHERS…

A TRÈS BIENTÔT.. ET RENDEZ-VOUS LE 17 Juin 2019 à 10h31, POUR LE RITUEL DE LA PLEINE LUNE DE JUIN 2019.

Le 2 juin 2019
Christine (Crisoubarcelona)