P1160588

Nous arrivons au dernier mois de l’année… nous commençons à réfléchir à ce que nous avons fait, à ce que nous avons accompli et à ce qui nous attend pour la nouvelle année.

Nous voulons savoir ce que 2019 nous apportera…

2018 a été une année de patience. Ce fut une année de forte croissance intérieure et un temps pour vraiment réfléchir sur l’orientation de nos vies.

La Nouvelle Lune du 7 décembre est le dernier cycle lunaire avant d’entrer dans la saison d’Eclipse en janvier.

En arrivant dans le signe du Sagittaire, cette Nouvelle Lune va nous aider à faire la lumière sur toute la croissance que nous avons faite, et nous aidera à voir jusqu’où nous sommes allés.

Pendant la majeure partie de 2018, nous avons eu cette énergie plus lente au cours des mois qui ont pu nous laisser un sentiment de retenue, de restriction ou d’incertitude quant à la façon d’aller de l’avant TOUT en ayant des idées ou des plans à réaliser, et ce avec tout notre potentiel.

2018 a vraiment été une année de croissance intérieure, c’est pourquoi nous n’avons pas été aussi loin que nous l’aurions voulu sur le plan physique. Sur le plan intérieur cependant, il est probable que nous ayons fait des pas de géant et que nous ayons fait d’énormes progrès en ce qui concerne notre développement spirituel et émotionnel.

Le mot-clé pour 2018 était la patience, et nous avons tous été appelés, d’une certaine façon, à pratiquer l’art d’être patients.

Avec toute cette croissance interne qui s’est produite au cours de l’année, Il est possible que nous n’ayons pas été en mesure de voir nos progrès. Mais tout cela est en train de changer avec l’énergie de cette Nouvelle Lune en Sagittaire.

Sous les vibrations lunaires de cette Lune Noire, nous allons voir jusqu’où nous sommes allés, et qui nous sommes maintenant. Nous allons avoir un aperçu de tout ce que nous avons accompli et réalisé tout au long de l’année 2018.

Souvent, nous recherchons des jalons physiques et des réalisations pour suivre nos progrès et nos succès, sachez cependant que les jalons intérieurs sont tout aussi importants.

2018 a été une année de croissance, et d’une certaine manière monumentale, quelque chose à l’intérieur de vous a changé. Quelque chose en vous s’est épanoui, et vous êtes sur le point de découvrir ce que c’est.

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser les énergies de la Nouvelle Lune du 7 décembre 2018 pour ouvrir vos yeux, votre esprit et votre cœur, et voyager à l’intérieur de vous pour voir ce qui est maintenant en fleur.

Vous vous épanouissez, vous avez fait le travail. Le temps est venu de se reposer, de profiter et de rechercher l’aventure à l’approche de la période des Fêtes.

La Nouvelle Lune du 7 décembre a aussi une étincelle très aventureuse. Sortir de votre zone de confort, les voyages, échanges humains seront favorisés par cette énergie.

Si des événements vous ont fait vibrer autour de la pleine lune du 23 novembre, il se peut qu’il y ait aussi une fermeture ou une révision de ces événements. Il y aura une occasion sous cette Nouvelle Lune d’adoucir les choses ou d’apaiser les tensions qui ont pu bouillonner à cette époque.

Ce qui est fait est fait, et ce qui est passé est passé. Ne laissez pas ces événements vous alourdir et vous empêcher de profiter de la beauté et de la lumière qui brillent en vous. Choisissez de laisser aller les choses. Choisissez de laisser la joie couler à travers votre vie.

L’énergie du Sagittaire nous aide toujours à voir le bon côté des choses et à nous concentrer sur ce dont nous sommes reconnaissants. L’énergie du Sagittaire nous aide toujours à voir la situation dans son ensemble et à voir les choses d’un point de vue plus élargi.

Parfois, nous nous enlisons dans nos propres pensées et sentiments, dans le drame de tout cela, et nous pouvons très rapidement commencer à construire nos propres mensonges sur la réalité. Lorsque nous nous trouvons tellement enlisés dans ce genre de pensées, nous devons prendre du recul, nous devons trouver un espace entre nos pensées et nous devons essayer de regarder les choses de l’extérieur.

En adoptant cette approche, cela nous aide à voir des choses que nous n’avions pas remarquées auparavant, et cela nous aide aussi à nous concentrer sur la vérité de la situation.

S’il y a un problème dans votre vie qui est truffé de drames ou qui a besoin d’être réglé, adopterez cette approche et voyez si les énergies de la Nouvelle Lune du 7 décembre peuvent faire briller une nouvelle lumière ou apporter une nouvelle sagesse à cette situation.

DECEMBRE est définitivement un mois de l’année pour se concentrer sur les nombreuses bénédictions qui vous entourent et pour pratiquer la gratitude pour tout ce que vous avez.

Essayez de vous concentrer sur le chemin que vous avez parcouru. 2018 a été une année complexe, mais vous avez réussi et vous êtes plus fort maintenant grâce à elle.

Célébrez le chemin parcouru et célébrez-vous. Célébrez tout ce que vous avez accompli. Soyez fier de vous, car vous êtes toujours rayonnant, toujours intéressé à devenir la meilleure personne que vous pouvez être.

Source: https://foreverconscious.com

IMG_8063

 

 

RITUEL DU CHÈQUE DE L’ABONDANCE ET VŒUX…

LE CHÈQUE DE L’ABONDANCE :

Il doit être fait dans les 24 heures suivant la nouvelle lune.  Et vous pouvez le faire tous les mois.
Voici un exemple de chèque d’abondance, ou en refaire un vous-même.
PHOTO CHEQUE ABONDANCE.jpg

Déroulement :

D’abord il est important d’être bien concentré sur vos souhaits. Votre intention doit être alignée avec celle de l’univers. Pendant les quelques minutes que va prendre l’écriture de votre chèque concentrez vous bien dessus.
 
1. Prenez un chèque de votre chéquier ou imprimez en un (vous pouvez vous servir de celui que je vous présente) et complétez avec votre nom complet dans l’espace « Payé à l’ordre de »
2. Dans la partie montant en chiffres, écrivez « Payé intégralement ». Pourquoi vous devez utiliser le terme « payé intégralement » et non pas un montant précis, tout simplement parce que vous ne savez pas ce que l’univers vous réserve. En marquant 1000 euros par exemple, vous limitez les possibilités, peut être auriez vous reçu 999 euros ou 10000 euros mais vous avez demandé 1000 donc vous n’aurez rien. Alors ne décidez pas à la place de l’univers. 😉
3. Dans la case du montant en lettre, écrire « Payé intégralement ».
4. Signez le chèque : pas avec votre propre signature mais avec « La loi de l’abondance ».
5. Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le. L’important c’est de ne plus y penser.
L’univers le prendra en charge à partir de ce moment.

LES VŒUX DE LA NOUVELLE LUNE :

Quand ?

Dès le début de la Nouvelle Lune. Dans les 8 heures, vos chances de réussite sont au maximum. Plus de 24 heures, attendez la prochaine nouvelle lune.

Comment ?

Écrivez tous vos vœux ( de 2 à 10 maximum) à la main sur une feuille de papier.
Vos vœux vous concernent VOUS, vous ne pouvez pas faire de vœux pour quelqu’un d’autre.

Vous devez employer le présent et surtout des phrases affirmatives, TOUJOURS DES MOTS POSITIFS.
Par exemple : au lieu de : je veux quitter mon travail dites : je trouve un métier qui me plaît et me rend heureux.

Que faire de la feuille ?

Rangez-la. Vous pouvez les mettre dans un classeur et les lire de temps en temps pour voir s’ils ont été réalisé.
Certaines personnes, les brûlent, manière pour eux de poster leurs vœux à l’univers. A vous de voir selon vos ressentis et vos croyances.

Il est important de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et les plus sincères, voici comment :
 
La manifestation de la lune pour donner vie à vos désirs…
L’énergie du processus peut s’effectuer en étant seul ou à plusieurs. Gardez à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.
La phrase culte « Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir » prend tout son sens ici. La lune a ses phases et nous aussi, c’est pourquoi il est toujours préférable que vos pensées soient établies à propos de ce que vous voulez.

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE NOUVELLE LUNE, REMPLIE DE VOS VŒUX LES PLUS CHERS…

A TRÈS BIENTÔT.. ET RENDEZ-VOUS LE 22 décembre 2018 à 18h50, POUR LE RITUEL DE LA PLEINE LUNE DE DECEMBRE 2018.

Le 6 décembre 2018
Christine (Crisoubarcelona)

Si vous avez aimé cette article et/ou que vous souhaitez faire un don, je vous remercie de me transmettre aussi vos coordonnées afin que je puisse vous remercier personnellement. 

 

Publicités