P1160665

(photo Gavamar – Barcelona – levé de la pleine lune le 24 octobre 2018)

La pleine lune du 23 novembre 2018 sera chargée en énergies de libération !

Après le nouveau départ en scorpion de la précédente nouvelle lune, les énergies de cette lunaison sont à l’impulsion et aux concrétisations.

En effet, avec cette nouvelle lune, on est à l’apogée de ce cycle avec le soleil en sagittaire et la lune en gémeaux, les deux étant des signes mutables, d’adaptations, de changements, de souplesse, donc une continuation de ce mouvement.

La lune en gémeaux va nous mettre dans une humeur de communication, de voyages, de curiosité… et le soleil en sagittaire, lui, nous parle de grands espaces, de nouvelles conquêtes, de philosophie de vie, d’idéalisme, d’ouverture vers le monde, d’acquisition de nouvelles connaissances… Tout un programme donc pour explorer de nouvelles réalités et évoluer sur son chemin personnel !

En bref, cette pleine lune nous offre une belle dynamique qui, quelle que soit notre situation, veut nous aider à trouver du sens à notre vie, ce que nous voulons faire, notre chemin, nourrir nos besoins émotionnels, notre coeur… Elle comporte une réelle dimension aidante et non bloquante. Profitez de cette dose d’inspiration !

 

RITUEL DE LA PLEINE LUNE DU 23 NOVEMBRE 2018

La PLEINE LUNE est puissante 2-3 jours avant et après qu’elle soit pleine. Vous pouvez faire le rituel au moment de votre choix.

Rituel pour vivre une libération et émettre distinctement ce que vous êtes prêt (e) à accueillir dans votre vie.

Idéalement à l’extérieur, prenez un moment pour regarder la pleine lune et ressentir sa puissance. Fermez vos yeux et ressentez la douceur, la sagesse, l’assurance et la conviction que la lune vous apporte. Ouvrez vos yeux lorsque vous vous sentez prêt à affirmer vos buts.

Asseyez-vous ensuite, dans un endroit calme et notez dans un cahier de lune ou une feuille tout ce que la lune vous murmure comme intuitions, messages et indications.

Vos affirmations doivent être claires, positives et au présent comme si votre but était déjà atteint. Par exemple, si vous souhaitez changer de travail, vous devrez écrire :  » J’ai un travail passionnant, stimulant et riche. J’y suis heureuse et comblée ».

Inscrivez-y ce que vous souhaitez être, faire et ressentir. Voyez grand et beau.

Lorsque vous aurez terminé votre écriture, prenez un moment pour remercier la pleine lune de sa puissance.

Placez votre cahier de lune ou votre feuille dans un endroit sacré et haut en énergie.

Soyez assuré que vous avez été entendu. Ayez confiance au déroulement naturel de la vie.

P1160114.JPG

(Photo prise à Scottsdale – Arizona, pleine lune 6 août 2017)

 

IDÉES POUR LA PLEINE LUNE

Vous pouvez remplir une carafe d’eau filtrée que vous mettrez près d’une fenêtre. La pleine lune pourra ainsi charger l’eau de son énergie. Au réveil, vous pourrez boire de l’eau de lune et ainsi purifier votre corps.

Si vous possédez des cristaux, des cartes oracles, un pendule, placez les près d’une fenêtre afin qu’ils soient nettoyés et rechargés.

RITUEL DU PORTE MONNAIE : Un autre rituel qui s’effectue le jour de la pleine lune, le jeu du porte monnaie. Tout comme le chèque d’abondance, l’idée première est d’apporter l’abondance dans votre vie (amour, joie, bonheur, travail, temps, etc…)

Le rituel des vœux de la Pleine Lune ou jeu du portefeuille nous vient du Japon. Et il est très simple à réaliser : dans les 24 heures avant et les 24 heures après l’heure de la Pleine Lune.

Vous prenez votre portefeuille, vous enlevez tout ce qui a un rapport avec l’argent (cartes de crédit, tickets de caisse, tickets de CB, etc…) Vous ne laissez que de l’espèce ou vous le laissez vide.

Sortez à l’extérieur et levez votre portefeuille en direction de la Lune, ou du Ciel si celui-ci est chargé de nuages et que la Lune est cachée et secouez-le, tout en prononçant quelques phrases pour la Lune, au présent, bien sûr pour être dans une énergie de “c’est déjà là, l’abondance est déjà dans ma vie”

Voici quelques phrases possibles :

  • Je remercie la lune de remplir mon portefeuille
  • Merci à la lune de mettre autant d’argent dans mon portefeuille
  • Gratitude à la lune de déposer de l’argent dans mon portefeuille
  • Je remercie la lune pour toute l’abondance qu’elle apporte dans ma vie

Laissez ensuite agir la magie.

 

Je vous souhaite une très belle pleine lune et vous donne rendez-vous pour la prochaine nouvelle lune du 7 Décembre 2018 à 8h21.

Le 20 Novembre 2018

Christine (Crisoubarcelona)

 

Publicités