La pleine lune du 24 Octobre 2018 à 18 h 47.

P1160665

(photo Gavamar – Barcelona – levé de la pleine lune le 24 octobre 2018)

 

P1160626.JPG

(Gavamar – Barcelona, levé de la pleine lune du 25 Septembre 2018 – photo Crisoubarcelona)

Nous traversons une Fabuleuse Période Énergétique de Transformation et de Re-Nouveau ! Notre Fréquence Vibratoire s’Élève et les énergies actuelles nous poussent à libérer tout ce qui n’est pas aligné avec notre nouvelle vibration !

La Pleine Lune du 24 octobre va venir amplifier encore un peu plus ce phénomène !

Elle vient Intensifier nos émotions pour nous aider à prendre conscience de nos Ré-Actions discordantes et nous amener à Ré-Agir de manière plus Positive et Constructive !

Des pleines lunes tous les mois de l’année, mais octobre semble être le moment le plus approprié pour syntoniser le spectacle. La saison des choses étranges est à son apogée maintenant. Et les ombres portées par la lueur d’une pleine lune ajoutent à l’ambiance générale.

La signification de la pleine lune d’octobre pour votre signe du zodiaque est bonne. Donc, même si vous apercevez une sorcière sur un balai qui navigue près de la lune, les implications émotionnelles de la phase lunaire ne vous donneront pas le frisson.

Le 5 octobre, la planète de l’amour et de l’argent que nous vénérons, Vénus est devenue rétrograde. Et cela restera ainsi jusqu’au 16 novembre. Selon Forever Conscious, la pleine lune du 24 octobre et Vénus rétrograde travailleront main dans la main pour apprendre l’art du lâcher prise.

Les pleines lunes signifient généralement l’achèvement d’une phase ; cette pleine lune pourrait donc être un moment particulièrement propice pour allumer des bougies et laisser tomber quelque chose ou quelqu’un qui ne sert plus l’objectif primordial de votre cœur.

Pour certains signes, ce tandem entre la lune et Vénus pourrait mettre en lumière des questions financières. Forever Conscious écrit: « Bien que Vénus soit la règle du cœur, elle règne également sur l’argent, les bénéfices et les commissions ».

Sous cette Pleine Lune, nos finances peuvent être mises en évidence et nous devrons peut-être prendre des mesures pour améliorer et créer plus de sécurité dans nos vies. » Ne vous cachez pas sous la couverture!

C’est la Pleine Lune de la Métamorphose !

 

RITUEL DE LA PLEINE LUNE DU 24 OCTOBRE 2018

La PLEINE LUNE est puissante 2-3 jours avant et après qu’elle soit pleine. Vous pouvez faire le rituel au moment de votre choix.

Rituel pour vivre une libération et émettre distinctement ce que vous êtes prêt (e) à accueillir dans votre vie.

Idéalement à l’extérieur, prenez un moment pour regarder la pleine lune et ressentir sa puissance. Fermez vos yeux et ressentez la douceur, la sagesse, l’assurance et la conviction que la lune vous apporte. Ouvrez vos yeux lorsque vous vous sentez prêt à affirmer vos buts.

Asseyez-vous ensuite, dans un endroit calme et notez dans un cahier de lune ou une feuille tout ce que la lune vous murmure comme intuitions, messages et indications.

Vos affirmations doivent être claires, positives et au présent comme si votre but était déjà atteint. Par exemple, si vous souhaitez changer de travail, vous devrez écrire :  » J’ai un travail passionnant, stimulant et riche. J’y suis heureuse et comblée ».

Inscrivez-y ce que vous souhaitez être, faire et ressentir. Voyez grand et beau.

Lorsque vous aurez terminé votre écriture, prenez un moment pour remercier la pleine lune de sa puissance.

Placez votre cahier de lune ou votre feuille dans un endroit sacré et haut en énergie.

Soyez assuré que vous avez été entendu. Ayez confiance au déroulement naturel de la vie.

P1160114.JPG

(Photo prise à Scottsdale – Arizona, pleine lune 6 août 2017)

 

IDÉES POUR LA PLEINE LUNE

Vous pouvez remplir une carafe d’eau filtrée que vous mettrez près d’une fenêtre. La pleine lune pourra ainsi charger l’eau de son énergie. Au réveil, vous pourrez boire de l’eau de lune et ainsi purifier votre corps.

Si vous possédez des cristaux, des cartes oracles, un pendule, placez les près d’une fenêtre afin qu’ils soient nettoyés et rechargés.

RITUEL DU PORTE MONNAIE : Un autre rituel qui s’effectue le jour de la pleine lune, le jeu du porte monnaie. Tout comme le chèque d’abondance, l’idée première est d’apporter l’abondance dans votre vie (amour, joie, bonheur, travail, temps, etc…)

Le rituel des vœux de la Pleine Lune ou jeu du portefeuille nous vient du Japon. Et il est très simple à réaliser : dans les 24 heures avant et les 24 heures après l’heure de la Pleine Lune.

Vous prenez votre portefeuille, vous enlevez tout ce qui a un rapport avec l’argent (cartes de crédit, tickets de caisse, tickets de CB, etc…) Vous ne laissez que de l’espèce ou vous le laissez vide.

Vous sortez à l’extérieur et vous levez votre portefeuille en direction de la Lune, ou du Ciel si celui-ci est chargé de nuages et que la Lune est cachée et vous le secouez, tout en prononçant quelques phrases pour la Lune, au présent, bien sûr pour être dans une énergie de “c’est déjà là, l’abondance est déjà dans ma vie”

Voici quelques phrases possibles :

  • Je remercie la lune de remplir mon portefeuille
  • Merci à la lune de mettre autant d’argent dans mon portefeuille
  • Gratitude à la lune de déposer de l’argent dans mon portefeuille
  • Je remercie la lune pour toute l’abondance qu’elle apporte dans ma vie

Laissez ensuite agir la magie.

 

Je vous souhaite une très belle pleine lune et vous donne rendez-vous pour la prochaine nouvelle lune du 7 Novembre 2018 à 17h02.

Le 20 Octobre 2018

Christine (Crisoubarcelona)

 

 

 

Publicités