P1160622.JPG

Photo levé de la pleine lune le 25 septembre 2018 à Gavamar (Barcelona).

La nouvelle Lune du 9 octobre 2018 à 5 h 47

La nouvelle lune du 9 octobre conjuguée à Cérès et à Neptune la rend très similaire à l’éclipse lunaire du 31 janvier. Ainsi, comme l’éclipse lunaire, cette nouvelle lune portera son attention sur les droits et les conditions des femmes dans les familles traditionnelles, les femmes célibataires, les travailleuses et les parents célibataires. Votre assurance et la confiance en vous-même et en votre système de croyance sera à nouveau importante.

Le carré de nouvelle lune de la Balance, Pluton, intensifiera probablement les problèmes existants. Vous devrez peut-être faire face à des comportements extrêmes, à des conflits ou à des drames qui vous obligeront à faire face à vos peurs. Pluton peut également compliquer ou approfondir d’autres problèmes liés à Cérès et Neptune, en particulier en ce qui concerne votre santé. Une transformation complète peut être nécessaire pour améliorer votre santé. Cela pourrait inclure des investigations pour trouver la cause des symptômes et demander de l’aide pour des problèmes de santé mentale et physique.

C’est une bonne nouvelle lune pour commencer un nouveau régime ou un programme d’exercices. Votre corps et votre esprit peuvent être bon pour une bonne désintoxication. Ce sera le moment idéal pour couper toutes les choses de votre vie qui sont malsaines. Cela comprend les causes courantes de maladies comme le tabagisme, l’alcool et le sucre. Pensez à ce que vous mettez dans votre corps. Des pensées toxiques comme la vengeance, la jalousie et l’envie qui peuvent vous rendre malade et nuire aux autres. Laisser aller toutes mauvaises habitudes et comportements destructeurs.

La nouvelle lune d’octobre 2018 pourrait forcer une transformation radicale à cause d’une crise de santé ou de relations. Cependant, il serait préférable de faire le premier pas et de se montrer impitoyable pour éliminer les influences toxiques dans votre vie, que ce soit dans votre alimentation, dans vos relations ou dans votre esprit. Enfin, si vous êtes un parent ou que vous vous occupez de vos propres parents, profitez de cette occasion pour améliorer leur santé et leur bien-être.

 

RITUEL DU CHÈQUE DE L’ABONDANCE ET VŒUX…

LE CHÈQUE DE L’ABONDANCE :

Il doit être fait dans les 24 heures suivant la nouvelle lune.  Et vous pouvez le faire tous les mois.
Voici un exemple de chèque d’abondance, ou en refaire un vous-même.
PHOTO CHEQUE ABONDANCE.jpg

Déroulement :

D’abord il est important d’être bien concentré sur vos souhaits. Votre intention doit être alignée avec celle de l’univers. Pendant les quelques minutes que va prendre l’écriture de votre chèque concentrez vous bien dessus.
 
1. Prenez un chèque de votre chéquier ou imprimez en un (vous pouvez vous servir de celui que je vous présente) et complétez avec votre nom complet dans l’espace « Payé à l’ordre de »
2. Dans la partie montant en chiffres, écrivez « Payé intégralement ». Pourquoi vous devez utiliser le terme « payé intégralement » et non pas un montant précis, tout simplement parce que vous ne savez pas ce que l’univers vous réserve. En marquant 1000 euros par exemple, vous limitez les possibilités, peut être auriez vous reçu 999 euros ou 10000 euros mais vous avez demandé 1000 donc vous n’aurez rien. Alors ne décidez pas à la place de l’univers. 😉
3. Dans la case du montant en lettre, écrire « Payé intégralement ».
4. Signez le chèque : pas avec votre propre signature mais avec « La loi de l’abondance ».
5. Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le. L’important c’est de ne plus y penser.
L’univers le prendra en charge à partir de ce moment.

LES VŒUX DE LA NOUVELLE LUNE :

Quand ?

Dès le début de la Nouvelle Lune. Dans les 8 heures, vos chances de réussite sont au maximum. Plus de 24 heures, attendez la prochaine nouvelle lune.

Comment ?

Écrivez tous vos vœux ( de 2 à 10 maximum) à la main sur une feuille de papier.
Vos vœux vous concernent VOUS, vous ne pouvez pas faire de vœux pour quelqu’un d’autre.

Vous devez employer le présent et surtout des phrases affirmatives, TOUJOURS DES MOTS POSITIFS.
Par exemple : au lieu de : je veux quitter mon travail dites : je trouve un métier qui me plaît et me rend heureux.

Que faire de la feuille ?

Rangez-la. Vous pouvez les mettre dans un classeur et les lire de temps en temps pour voir s’ils ont été réalisé.
Certaines personnes, les brûlent, manière pour eux de poster leurs vœux à l’univers. A vous de voir selon vos ressentis et vos croyances.

Il est important de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et les plus sincères, voici comment :
 
La manifestation de la lune pour donner vie à vos désirs…
 
L’énergie du processus peut s’effectuer en étant seul ou à plusieurs. Gardez à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.
La phrase culte « Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir » prend tout son sens ici. La lune a ses phases et nous aussi, c’est pourquoi il est toujours préférable que vos pensées soient établies à propos de ce que vous voulez.
 
 

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE NOUVELLE LUNE, REMPLIE DE VOS VŒUX LES PLUS CHERS…

A TRÈS BIENTÔT.. ET RENDEZ-VOUS LE 24 Octobre 2018 à 18h47, POUR LE RITUEL DE LA PLEINE LUNE D’OCTOBRE 2018.

Le 7 Octobre 2018
 
Christine (Crisoubarcelona)
 

Si vous avez aimé cette article et/ou que vous souhaitez faire un don, je vous remercie de me transmettre aussi vos coordonnées afin que je puisse vous remercier personnellement. 

Don de la nouvelle lune

€1,00

 

 

 

Publicités