L’éclipse solaire partielle du 11 août se passe en même temps que la NOUVELLE LUNE qui arrive dans le signe du Lion et qui va clore la saison des éclipses de 2018.

Le récent cycle d’Eclipse a été plus long que les autres, avec trois Éclipses lors des deux derniers mois. Les Éclipses arrivent généralement par paires ; Avoir une Eclipse supplémentaire nous donne plus de temps cosmique.

Avec toutes les planètes rétrogrades, il semble que l’Univers nous pousse et nous guide pour guérir de vieilles blessures et évaluer la direction de nos vies.

Lors des derniers mois, l’Univers nous a mis au défi de creuser plus profondément que d’habitude et de déterrer nos peurs, nos espoirs, nos rêves et tout ce qui se trouve entre les deux.

Depuis l’éclipse de la lune de sang, nous nous sommes aussi débarrassés de l’ancien pour préparer un nouveau chapitre.

Maintenant, avec l’éclipse solaire partielle du 11 août, nous allons enfin recevoir les dernières touches de finition dont nous avons besoin pour accueillir TOUT dans ce nouveau chapitre. Nous allons aussi recevoir plus de perspicacité et d’illumination autour des leçons et des cadeaux de la saison.

À la suite de cette éclipse solaire du Lion, il est possible de recevoir des choses qui ont été brassées au cours des derniers mois et que nous nous sentions beaucoup plus énergisés ou motivés pour aller de l’avant.

Cela se sentira plus, jusqu’à la fin du mois quand Mars et Mercure seront tous les deux rétrogrades au 27.

Une forte et haute énergie vibratoire tourne autour de l’éclipse solaire du mois d’août qui va vraiment nous permettre de voir les choses avec plus de clarté. Pensez à cette Éclipse comme à un grand illuminateur, qui va vous aider à faire la lumière sur des domaines de votre vie qui vous ont semblé brumeux ou confus.

Si vous avez besoin de prendre une décision sur quoi que ce soit dans votre vie, ou si vous attendez la clarté, cette Eclipse vous donne des nouvelles.

Il y a aussi une énergie “joker” autour de cette Eclipse, ce qui signifie qu’elle pourrait remuer des choses que nous n’avons pas vu venir. Il se peut que nous ayons à traiter de nouvelles informations ou que nous ayons négligé un détail important.

Cette énergie est particulièrement forte car Mercure rétrograde est aussi très actif autour de cette Eclipse.

Avec cette Eclipse, nous aurions avantage à laisser les hautes vibrations pénétrer, s’ouvrir et nous éclairer, à trouver notre point mort et à laisser la lumière briller là où elle doit briller.

Cela peut prendre quelques jours avant que nous puissions voir pleinement le cœur de la vérité, mais si nous restons immobiles, si nous continuons à rester patients, nous recevrons les réponses que nous avons recherchées.

L’éclipse solaire du mois d’août conclut un cycle très lourd. Un cycle qui nous invite absolument à entrer dans cette phase de mort et de renaissance.

Lors de ce cycle, nous avons dû nous dépouiller, nous avons dû nous libérer, nous avons dû creuser dans les profondeurs afin de découvrir tout ce qui nous retient et tous les schémas karmiques que nous devons dégager.

Ce fut un temps intense d’auto-réflexion et un temps où l’Univers a vraiment permis à « toute la boue, en nous » de remonter à la surface pour être nettoyée.

L’éclipse solaire d’août est le dernier point de ce cycle. Il représente la renaissance, la fin d’un chapitre et le début d’un nouveau chapitre.

Nous devons encore être un peu patients au fur et à mesure que cette énergie se déploie. Nous devons trouver notre immobilité à travers tout cela, et nous espérons que d’autres réponses émergeront dans les semaines qui suivront l’Eclipse.

Nous avons vraiment dû être patients, nous avons vraiment dû travailler dur, faire beaucoup efforts  Des récompenses cosmiques et des cadeaux sont sur le chemin.

RITUEL DU CHÈQUE DE L’ABONDANCE ET VŒUX…

LE CHÈQUE DE L’ABONDANCE :

Il doit être fait dans les 24 heures suivant la nouvelle lune.  Et vous pouvez le faire tous les mois.
Voici un exemple de chèque d’abondance, ou en refaire un vous-même.
 
PHOTO CHEQUE ABONDANCE.jpg

Déroulement :

D’abord il est important d’être bien concentré sur vos souhaits. Votre intention doit être alignée avec celle de l’univers. Pendant les quelques minutes que va prendre l’écriture de votre chèque concentrez vous bien dessus.
 
1. Prenez un chèque de votre chéquier ou imprimez en un (vous pouvez vous servir de celui que je vous présente) et complétez avec votre nom complet dans l’espace « Payé à l’ordre de »
2. Dans la partie montant en chiffres, écrivez « Payé intégralement ». Pourquoi vous devez utiliser le terme « payé intégralement » et non pas un montant précis, tout simplement parce que vous ne savez pas ce que l’univers vous réserve. En marquant 1000 euros par exemple, vous limitez les possibilités, peut être auriez vous reçu 999 euros ou 10000 euros mais vous avez demandé 1000 donc vous n’aurez rien. Alors ne décidez pas à la place de l’univers. 😉
3. Dans la case du montant en lettre, écrire « Payé intégralement ».
4. Signez le chèque : pas avec votre propre signature mais avec « La loi de l’abondance ».
5. Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le. L’important c’est de ne plus y penser.
L’univers le prendra en charge à partir de ce moment.

LES VŒUX DE LA NOUVELLE LUNE :

Quand ?

Dès le début de la Nouvelle Lune. Dans les 8 heures, vos chances de réussite sont au maximum. Plus de 24 heures, attendez la prochaine nouvelle lune.

Comment ?

Écrivez tous vos vœux ( de 2 à 10 maximum) à la main sur une feuille de papier.
Vos vœux vous concernent VOUS, vous ne pouvez pas faire de vœux pour quelqu’un d’autre.

Vous devez employer le présent et surtout des phrases affirmatives, TOUJOURS DES MOTS POSITIFS.
Par exemple : au lieu de : je veux quitter mon travail dites : je trouve un métier qui me plaît et me rend heureux.

Que faire de la feuille ?

Rangez-la. Vous pouvez les mettre dans un classeur et les lire de temps en temps pour voir s’ils ont été réalisé.
Certaines personnes, les brûlent, manière pour eux de poster leurs vœux à l’univers. A vous de voir selon vos ressentis et vos croyances.

Il est important de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et les plus sincères, voici comment :
 
La manifestation de la lune pour donner vie à vos désirs…
 
L’énergie du processus peut s’effectuer en étant seul ou à plusieurs. Gardez à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.
La phrase culte « Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir » prend tout son sens ici. La lune a ses phases et nous aussi, c’est pourquoi il est toujours préférable que vos pensées soient établies à propos de ce que vous voulez.
 
 

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE NOUVELLE LUNE, REMPLIE DE VOS VŒUX LES PLUS CHERS…

A TRÈS BIENTÔT.. ET RENDEZ-VOUS LE 26 Août 2018 à 13h58, POUR LE RITUEL DE LA PLEINE LUNE D’AOÛT 2018.

Le 9 Août 2018
 
Christine (Crisoubarcelona)
 

Si vous avez aimé cette article et/ou que vous souhaitez faire un don, je vous remercie de me transmettre aussi vos coordonnées afin que je puisse vous remercier personnellement. 

Don de la nouvelle lune

€1,00

 

Publicités