Nouvelle lune du 15 Mai 2018 : 

Pour la NOUVELLE LUNE du mois de Mai, Uranus, synonyme de grands changements, fait son entrée dans le signe du taureau, qui aime la stabilité et la sécurité. Une confrontation assurée, qui veut nous amener à révéler la vraie nature en NOUS !

La NOUVELLE LUNE est généralement un moment idéal pour prendre un nouveau départ, tourner une page ou démarrer un nouveau projet. Avec ses influences inspirantes, cette lunaison de mai 2018 procure un regain d’énergie qui permet de mettre en place des changements positifs dans sa vie.

Cette nouvelle lune du 15 mai 2018 est donc l’occasion rêvée de semer des graines pour créer la vie dont on rêve.

Toutes les nouvelles Lunes dégagent généralement des ondes positives, les ondes de cette Nouvelle Lune pourraient se révéler particulièrement puissantes.

Même si cela passe par une introspection difficile, restez ancré, et ne perdez jamais de l’esprit que cette période à un sens, et qu’elle sert un but bien plus grand. Cette lunaison veut nous forcer à aller à l’intérieur de nous, à faire tomber les masques, à aller dans les endroits que l’on évite depuis trop longtemps, et ceci pour transformer nos vieux démons en lumières, et à nous amener également un ressourcement profond. Une lune d’introspection certes, mais surtout une lune de libération.

Cette nouvelle lune se déroulera dans le signe du Taureau, un signe de Terre, qui a besoin de stabilité et de sécurité, tant émotionnelle, affective que matérielle. Il aime le calme, recherche son bien-être. Il est aussi très attaché à ses biens et aux êtres qui lui sont chers, le rendant même un peu possessif. Le taureau a besoin de prendre son temps avant de se lancer, car il fait preuve de prudence, de sens pratique, et ne fonce pas tête baissée. Par contre, lorsqu’il a fait son choix, il va au bout de ses idées et de ses convictions avec persévérance.

Le taureau risque d’être bouleversé par l’arrivée d’Uranus, qui y séjournera jusqu’en 2026, et qui est totalement opposé à ce signe. En effet, Uranus est une planète de changements rapides, de chamboulements soudains, elle est rebelle, révolutionnaire, anticonformiste… Ainsi, les événements pourront aller trop vite pour le taureau qui a besoin de prendre son temps et qui peut donc perdre ses repères, se sentir déstabilisé, et éprouver des difficultés à remettre en question ses valeurs.

Aller à la rencontre de nos zones d’ombre…

De cette confrontation, va naître en nous un état inconfortable. Cette lunaison va venir chambouler nos repères, nos croyances, nos schémas… Donnant lieu à de grandes remises en question. Elle nous invite à aller chercher au plus profond de nous même, à la rencontre de nos blessures, nos dénis, nos démons… De plus, le carré à Mars intensifie les états de tiraillements intérieurs, d’impulsivité, d’impatience, d’instabilité émotionnelle… Et tout ceci pourra évidemment être déconcertant, déstabilisant et même plus. MAIS TOUT CELA POUR LA BONNE CAUSE !!!

Pour les mettre en lumière.

Oui, car le bouleversement intérieur qu’amène cette lunaison veut nous faire réfléchir à ce que nous sommes vraiment. A ce qui est vraiment important pour nous. Elle veut nous apprendre à nous détacher de nos possessions, et à aller de l’avoir vers l’être. Elle est la pour transformer nos zones d’ombre en lumière… Elle veut nous aider à transcender nos peurs et faire confiance à la vie, amplifiant ainsi notre côté spirituel, et notre moi supérieur, qui va nous aide à passer cette étape qui peut être douloureuse. Une vraie perte de repères terrestres pour mieux appréhender notre spiritualité ! Cette transformation est là pour révéler notre véritable nature. Même si cela bouscule, c’est une magnifique opportunité de repartir sur des bases saines.

Devenez qui vous êtes !

La nouvelle Lune de mai exigera une certaine préparation, comme le fait de fixer de nouveaux objectifs. (Vous trouverez ci-dessous le rituel des voeux).

En effet, une nouvelle Lune représente toujours la fin d’un cycle et le début d’un autre, c’est un bon moment pour commencer des nouveaux projets et prendre des nouveaux départs. Il est donc maintenant temps de commencer à affirmer vos ambitions afin d’atteindre vos objectifs.

C’est un moment particulièrement propice pour atteindre vos objectifs sur le plan professionnel. La Nouvelle Lune en Taureau procurera une énergie stable et gratifiante qui permettra de maximiser tout ce sur quoi nous avons travaillé tout au long de l’année, surtout sur le plan professionnel.

 

RITUEL DU CHÈQUE DE L’ABONDANCE ET VŒUX…

LE CHÈQUE DE L’ABONDANCE :

Il doit être fait dans les 24 heures suivant la nouvelle lune.  Et vous pouvez le faire tous les mois.
Voici un exemple de chèque d’abondance, ou en refaire un vous-même.
PHOTO CHEQUE ABONDANCE.jpg
Déroulement :
D’abord il est important d’être bien concentré sur vos souhaits. Votre intention doit être alignée avec celle de l’univers. Pendant les quelques minutes que va prendre l’écriture de votre chèque concentrez vous bien dessus.
 
1. Prenez un chèque de votre chéquier ou imprimez en un (vous pouvez vous servir de celui que je vous présente) et complétez avec votre nom complet dans l’espace « Payé à l’ordre de »
2. Dans la partie montant en chiffres, écrivez « Payé intégralement ». Pourquoi vous devez utiliser le terme « payé intégralement » et non pas un montant précis, tout simplement parce que vous ne savez pas ce que l’univers vous réserve. En marquant 1000 euros par exemple, vous limitez les possibilités, peut être auriez vous reçu 999 euros ou 10000 euros mais vous avez demandé 1000 donc vous n’aurez rien. Alors ne décidez pas à la place de l’univers. 😉
3. Dans la case du montant en lettre, écrire « Payé intégralement ».
4. Signez le chèque : pas avec votre propre signature mais avec « La loi de l’abondance ».
5. Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le. L’important c’est de ne plus y penser.
L’univers le prendra en charge à partir de ce moment.

LES VŒUX DE LA NOUVELLE LUNE :

Quand ?

Dès le début de la Nouvelle Lune. Dans les 8 heures, vos chances de réussite sont au maximum. Plus de 24 heures, attendez la prochaine nouvelle lune.

Comment ?

Écrivez tous vos vœux ( de 2 à 10 maximum) à la main sur une feuille de papier.
Vos vœux vous concernent VOUS, vous ne pouvez pas faire de vœux pour quelqu’un d’autre.

Vous devez employer le présent et surtout des phrases affirmatives, TOUJOURS DES MOTS POSITIFS.
Par exemple : au lieu de : je veux quitter mon travail dites : je trouve un métier qui me plaît et me rend heureux.

Que faire de la feuille ?

Rangez-la. Vous pouvez les mettre dans un classeur et les lire de temps en temps pour voir s’ils ont été réalisé.
Certaines personnes, les brûlent, manière pour eux de poster leurs vœux à l’univers. A vous de voir selon vos ressentis et vos croyances.

Il est important de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et les plus sincères, voici comment :
 
La manifestation de la lune pour donner vie à vos désirs…
L’énergie du processus peut s’effectuer en étant seul ou à plusieurs. Gardez à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.
La phrase culte « Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir » prend tout son sens ici. La lune a ses phases et nous aussi, c’est pourquoi il est toujours préférable que vos pensées soient établies à propos de ce que vous voulez.

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE NOUVELLE LUNE, REMPLIE DE VOS VŒUX LES PLUS CHERS…

A TRÈS BIENTÔT…RENDEZ-VOUS LE 29 MAI 2018 à 16h20, POUR LE RITUEL DE LA PLEINE LUNE DE MAI 2018 !!!!

Le 11 Mai 2018
Christine (Crisoubarcelona)

 

Publicités