PHOTO PLEINE LUNE 16 NOVEMBRE 2016 A GAVAMAR     LA GUÉRISON DE L’INTIMITÉ

NOUVELLE LUNE DU 17 MARS 2018 à 14 h 14 (heure de paris).

Le Poissons étant le dernier signe du zodiaque, il nous donnera une vue d’ensemble de l’année écoulée, et nous permettra ainsi de voir comment tout est lié, ET AINSI NOUS PERMETTRE D’EN FAIRE UN BILAN.

Même lorsque la vie donne lieu à des défis ou des opportunités, il y a toujours un but et un plan à tout cela, donc accueillez tout ce qui vient à vous et n’ayez pas peur d’affronter ces situations, car cela vous aidera finalement à trouver la paix et à aller de l’avant.

Le graphisme du signe des Poissons représente deux poissons nageant dans des directions opposées, mais avec pourtant un lien les empêchant de s’éloigner l’un de l’autre – ce qui signifie que lors de cette Nouvelle Lune, il y aura une tendance à vouloir retrouver l’harmonie et la paix, peu importe l’orientation de vie que vous choisissez.

Le Poissons dirige également nos pieds et est responsable de notre ancrage à la Terre car il nous aide à avancer dans la bonne direction.

Quelle que soit la direction dans laquelle vous étiez appelé à prendre pendant cette période particulièrement créatrice du zodiaque du Poissons (depuis début Mars), vous êtes désormais appelé à trouver l’harmonie et la paix en cette fin d’année astrologique.

Si vous laissez cela se produire, cette Nouvelle Lune en Poissons vous aidera à ressentir un sentiment d’appartenance ou de complétude avec l’orientation de votre vie, ce qui vous permettra de commencer à réfléchir à l’avenir.

Bien qu’il soit quelque peu difficile de vraiment planifier l’avenir, cette période de Nouvelle Lune est un moment idéal pour réfléchir à ce que vous voulez récoltez de la vie et ce que vous voulez y semer.

Pensez aussi à ce que vous voulez ressentir au cours de ce prochain chapitre de votre vie.

Pensez aux émotions ou à l’énergie que vous voulez apporter au cours de ce passage de votre vie, et concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez créer des mesures à petite échelle. Bien que cette Nouvelle Lune soit idéale pour transmettre vos souhaits et vos désirs, elle est aussi le symbole de la guérison.

En regardant tout ce que cette Nouvelle Lune représente, vous allez acquérir une compréhension beaucoup plus claire de votre cheminement.

On ne peut prévoir ce que la vie nous réserve, mais on a toujours le choix quant à la façon dont nous choisissons de voir les choses. Vous avez le choix de voir tout ce qui se présente à vous comme une bénédiction et une occasion de grandir, ou de vous voir comme une victime ou une personne ‘malchanceuse’.

Le choix vous appartient toujours, mais plus vous apprendrez que derrière chaque nuage se cache un rayon d’espoir et que le soleil finit toujours par briller, plus vous retrouverez votre unité et votre intégrité.

La Nouvelle Lune en Poissons consiste à se concentrer sur l’acceptation et à être reconnaissant par rapport à la vie et à tout ce que vous avez eu la chance de vivre jusqu’à présent.

Vous avez parcouru un long chemin, vous avez vécu tant de choses, et vous méritez de vous honorer et de vous féliciter pour tout ce que vous avez accompli.

Bien que la vie ne soit pas toujours facile, si vous suivez les rythmes et les cycles de votre propre cœur et de votre âme, et que vous vous concentrez sur le bien, vous arriverez à transcender « l’effet marécageux » que vous rencontrerez en cours de route.

La Nouvelle Lune en Poissons est vraiment le moment idéal pour vous rendre hommage. Peu importe ce qui s’est passé, peu importe si vous avez échoué ou réussi, perdu ou gagné, il est nécessaire de célébrer, de tirer des leçons de nos erreurs et de nous améliorer.

Mars 2018 est un mois intéressant car il lance la nouvelle année astrologique, et comporte aussi deux Pleines Lunes. L’énergie de la Pleine Lune va dominer la majeure partie du mois, ce qui signifie que cette Nouvelle Lune en Poissons porte en elle une saveur rare et spéciale.

En tant que pont entre les deux Pleines Lunes, cette Nouvelle Lune en Poissons va nous donner l’occasion de nous pencher sur l’acceptation et le pardon dans nos vies afin que nous puissions commencer à avancer. Elle va aussi nous aider à manifester et à attirer de nouveaux sentiments, émotions et énergies avec lesquels nous souhaitons travailler.

Dans l’ensemble, la Nouvelle Lune en Poissons est le moment idéal pour conclure les relations perdues, embrasser ce que la vie nous donne et planter de nouvelles graines pour l’avenir.

Mars 2018 est un mois unique et spécial, parce qu’il s’agit du mois où a lieu l’équinoxe de printemps, mais aussi parce qu’il accueille deux pleines Lunes cette année, l’une était le 1er Mars et l’autre sera le 31 Mars 2018 (tout comme nous avons eu deux pleines Lunes en Janvier).

VŒUX DE LA NOUVELLE LUNE :

Quand ?

Dès le début de la Nouvelle Lune. Plus on attend moins c’est efficace. Mais rassurez-vous jusqu’à 8 heures après vos chances de réussite sont au maximum. Plus de 24 heures après en revanche laissez tomber et attendez la prochaine.

Comment ?

Écrivez tous vos vœux ( de 2 à 10 maximum) à la main sur une feuille de papier.
Vos vœux ne peuvent que vous concerner, vous ne pouvez pas faire de vœux pour quelqu’un d’autre.
Vous devez employer le présent et surtout des phrases affirmatives, PAS DE NÉGATION, TOUJOURS DES MOTS POSITIFS.
Par exemple : au lieu de : je veux quitter mon travail dites : je trouve un métier qui me plaît et me rend heureux.

Que faire de la feuille ?

Rangez-la. Vous pouvez par exemple les mettre dans un classeur et y revenir de temps en temps pour voir s’ils ont été réalisé.
Certaines personnes, les brûlent, manière pour eux de poster leurs vœux à l’univers. A vous de voir selon vos ressentis et vos croyances.

Il est important de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et les plus sincères, voici comment :
 
La manifestation de la lune pour donner vie à vos désirs…
L’énergie du processus peut s’effectuer en étant seul ou à plusieurs. Gardez à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations. La phrase culte « Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir » prend tout son sens ici. La lune a ses phases et nous aussi, c’est pourquoi il est toujours préférable que vos pensées soient établies à propos de ce que vous voulez.
JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE NOUVELLE LUNE, REMPLIE DE VOS VŒUX LES PLUS CHERS…
A TRÈS BIENTÔT…RENDEZ-VOUS LE 31 MARS 2018, POUR LE RITUEL DE LA 2ème PLEINE LUNE DE MARS 2018 !!!!
Le 17 mars 2018
Crisoubarcelona

 

Publicités